vendredi 23 avril 2010

Vous prendriez bien un ver's' de Pr'Ose ?



J'ai rencontré Emma Bovary sans Gustave Flaubert l'an passé par un bel après-midi à Ozoir La Ferrière. Elle m'a parlé de sa revue Pr'Ose avec tellement de passion que je voulu la connaître davantage... (La revue bien qu 'Emma Fred aussi). Lecture faite, je me suis dit ma fille il y a vraiment du beau monde dans cette revue, les mots dansent et swinguent de belle manière, cela serait bien si tu pouvais un jour faire partie à ton tour de la farandole...


Après des mais Oh tu crois ? ouimaisjs'aispassi introspectifs...j'ai proposé un texte ...Puis au décours d'une conversation avec l'héroïne de GF, elle me propose de lui envoyer quelques poésies. Elle sait que je taquine la rime riche et l'acrostiche. C'est en effet un voyage accompagné d'une femme fleur qui sera à l'honneur de la revue qui ose les nouveaux auteurs...

La revue « Pr’Ose ! » vous propose depuis plusieurs années de découvrir des auteurs, des nouvelles, des poèmes, des textes courts.


Le 15ème numéro est sorti ! Emma m'a fait la surprise de mettre une illustration de mon cru en première de couverture ! (numéro collector *rires*)

A cette occasion, la revue fêtera ses 6 ans d’existence avec un numéro spécial, contenant plus de textes que d’ordinaire !
Les auteurs annoncés sont : Chris Simon, Anne Veillac, Lunatik, Lal-Behi, Thomas Vinau, Chrysopale, Nadia Le-Roux, Maryline Martin, Fabienne Rivayran, Scylliane Mohan, Fabrice Marzuolo


Il est possible de réserver votre numéro en envoyant un chèque, de 5 euros ,
à l’ordre de :
Frédérique Trigodet, Rés. Rive Gauche, Bât. C, 23 rue Tudelle, 45100 Orléans


Le numéro 16 sortira en septembre/octobre. Pas de thème annoncé mais vous pouvez commencer à envoyer vos textes si cela vous dit de rejoindre la revue !
 
Sachez que, par la suite, le prix de la revue passera à 4 euros (et plus 3). Car la promotion de « Pr’Ose ! » a un coût que Frédérique et son équipe doivent assumer afin de poursuivre cette aventure littéraire.
 
 

1 commentaire:

EmmaBovary a dit…

Merci M'dame!
:-)