vendredi 9 juillet 2010

Le temps des Cerises, Mr Fox et des Contes Malpolis

voici le petit texte qui devait accompagner le précédent post que je n'arrive pas à insérer malgré toute ma bonne volonté (les mystères de l'informatique)...

C'était la dernière de la saison et je tiens à souligner, sur ce blog, que je n'ai pas vu le temps passer en compagnie de mes comparses de l'émission Le Lire et Le Dire sur 106.3.


L'exercice du micro n'est pas une chose aisée, c'est un véritable métier; je le savais mais je pense avoir transformé l'essai même si je suis rarement satisfaite en sortant du studio.


En fait, je doute de ne pas avoir su transmettre la substantifique moëlle du livre que j'ai présenté...


Le talent de monteuse de Cyrielle WEBER répond à mes interrogations et j'ai souvent plaisir à écouter( et j'espère que c'est partagé) l'intégralité de l'émission. Rien de narcissique en cela, ce n'est pas moi que j'entends mais l'équipe qui a su donner le ton et défendre ses coups de coeur.

Avec Gwenaëlle CHAMBONNIERE et 'Eric DUBOIS, nous avons formé sous l'oeil complice du boss Jean-Claude CAILLETTE un quator enjoué et bienveillant.



Nous vous donnons rendez-vous tous les mardi matin de 9h30 à 10h sur Radio Fréquences Paris Plurielles 106.3 et nous vous souhaitons d'ici là, un très bel été ...littéraire...

Aucun commentaire: